Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
18 novembre 2012

Combo de couleurs de novembre

Un peu de scrapbooking pour changer, tiens, tiens...

Toujours accro au forum C&S Tout Simplement, je relève les défis, du moins j'essaie, avec mon gribouilleur fou qui adoooore gaspiller mes beaux embellissements sur les meubles et fauteuils de la maison...gngngngngngn !!!

Bon enfin.

 

Le challenge combo de couleurs de ce mois de novembre était 3 sortes de vert, du gris, noir et blanc.

Combo couleurs novembre 2012

 

Ah ça, pour être vert, c'est très vert ! Trop vert à mon goût...A force de vouloir faire épuré, "clean & simple", je fais TROP C&S. Enfin je débute, j'ai le temps de m'améliorer !! Je suis très optimiste ce soir, oui, oui !!

Pour ce mois-ci, stop le scrap. Je m'informe, m'intéresse à ce que font les autres. C'est surtout que j'ai une commande fimo à réaliser et là, c'est concret, il en va de ma réputation au boulot !!! ouhhh !!!!

Zou, au dodo, demain debout tôt (génial, ça rime !).

Bisous petit lecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité