Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
22 novembre 2012

Un peu de blabla petit lecteur ?? Bons plans et mauvaises pioches !

Oui oui, je te vois déjà lever les yeux au ciel en disant "Mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir raconter encore !!! Il lui arrive TOUJOURS quelque chose !!". Ah ben ça c'est sûr, mais c'est pas moi, c'est la génétique...

 

Pouêt ! (Clin d'oeil à ma Laine qui me suit sans rien dire hein ! Coquinette va !!!)

 

Donc bon, cet article va se décomposer en plusieurs paragraphes...blablabla...

Finalement je me suis rendue compte que ça faisait trop scolaire de mettre une intro et maintenant j'ai la flemme d'appuyer sur "suppr" ! ah ben oui hein !

 

chapitre 1er : Julie et le vol à la roulotte

On le sait (ou pas), je me suis fais casser la fenêtre de ma voiture et voler mon sac à main avec mes trésors dedans pendant que je déposais le titou en 5-5 chez la nounou. Quartier pourtant extrêmement calme !

Opposition a été faite à la banque, plainte chez les gendarmes ok.

Une semaine après : lettre du service recouvrement de kiabi pour un chèque de 93 euros rejeté par la banque pour motif "opposition suite à un vol". Kiabi veut la photocopie de la plainte pour puvoir toucher les sous de l'assurance. Soit.

Il y a quelques jours : coup de téléphone et lettre de Aldi (je n'y ai jamais mis les pieds !!!). Rebelote, chèque de 115 euros blablabla. Sauf qu'avec eux, si je n'envoie pas les justificatifs en 5 jours, je passe au service contentieux et je risque devoir payer !!! Non mais quand même...J'ai payé  23 euros de frais d'opposition a la #CAISSE d'EPARGNE par compte (le compte joint et le mien), et je dois, au final, envoyer des lettres et photocopies à chaque fois que des commerçants négligeants oublient de vérifier l'identité de leur client !!! Ah ben là, ça va chauffer !!

 

Chapitre 02 : Julie fabrique du Martini !

Parfois, en salle de réveil, on discute vite fait le bout de gras avec les gens. Là, j'ai discuté avec un patient pharmacien qui m'expliquait (on parlait d'alcool évidemment, il voulait fêter son intervention !) comment il fabriquait son Martini lui-même. C'est vraiment pas mal...et très simple, mais long...

Il m'a donc donné le nom du site et je me suis empressée d'aller y jeter un oeil curieux.

C'est juste GENIAL !!!!

Entre autres choses petit lecteur, tu y apprendras comment fabriquer du sucre glace, réaliser des pâtes de fruits, cuisiner avec les fleurs, s'essayer à la "cuisine vivante", les bienfaits de plein de choses bizaroïdes, faire son propre beurre, son Martini, ses liqueurs, bref, une vraie mine d'informations qu'il faut toujours garder dans ses favoris pour briller en société.

Et si le coeur t'en dis, petit lecteur infortuné, tu peux aussi offrir à quelqu'un de cher une petite fabrication maison de ton choix. Moindre coût mais maxi effet ! Perso, j'aime beaucoup le fait maison !!

Clique donc ICI

Chapitre 03 : Julie fait la grève du ménage !

Parce que Alain Delon Julie en a assez de ce balai greffé au bras gauche et de cette serpillère greffée au bras droit. Parce que si je continue je vais devenir dingue, même si je le suis déjà un peu mais bon...

Parce que j'ai besoin de souffler pour ne pas regretter mes choix.

Parce que, finalement, on ne va pas en mourir si l'aspirateur greffé à la jambe droite n'est pas passé tous les deux jours !

Parce que Jimmy doit être en contact avec la poussière (à faible dose hein, quand même hooo).

Parce que je cours sans arrêt et que ça suffit.

Parce que je suis un être humain avec des besoins à respecter.

Parce que j'en ai marre de râler.

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même !!

 

Voilà petit lecteur. Ce furent mes tribulations du jour. Pas de création, que des tribulations. Juste pour discuter le bout de gras autour d'un Martini fait maison pendant que mon homme fait la poussière et passe l'aspirateur.

??

Vous avez dit fantasme ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité