Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
2 janvier 2013

Comment fabriquer une enveloppe en scrap ?

Telle est la question que je me suis posée aujourd'hui voyez-vous...Car une fois ma carte d'anniversaire terminée, je me suis aperçue que j'avais encore fais ma rebelle ! La carte était hors-normes ! Pas de beaucoup, certes, mais hors-normes quand même.

Une seule solution se présentait à moi : FABRIQUER.

ô joie, ô désespoir. Joie car créer est toujours un plaisir; et désespoir car je ne l'ai jamais fait et que je n'ai pas le temps de réfléchir pendant 3 heures...

J'ai donc appelé mon ami Google, qui a fini par m'orienter sur un site très intéressant, et qui m'a néanmoins été très utile puisque l'enveloppe est terminée, réussie, décorée, un petit cadeau est entré avec la carte et le tout est bien scellé.

MERCI GOOGLE !


Je vais également rendre hommage à ce blog salvateur Dali (oui je sais c'est nul comme humour).

Il s'agit donc du blog nommé Scrapbooking etc.

Cliquez sur le titre en rouge pour y accéder et entrer dans le monde merveilleux des enveloppes...Bon ok, j'exagère un peu mais c'est pour rendre la chose un peu plus exotique, parce que vu comme ça...On se dit juste "bof" quand même, non ?

A cette heure-ci il ne faut sûrement pas compter sur une photo de ma création ni sur le petit cadeau car on n'y verrait rien, nada, niente. Donc je vais m'arrêter là et méditer sur mes objectifs de 2013.

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo... la photo ! lol...Bravo Mc Gyver pr ta création et tes recherches<br /> <br /> .. un lien comme cela peut être bien utile, j'irai faire un tour dessus demain. En attendant, bonne nuit, <br /> <br /> ma NSP microbeuse
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité