Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
14 janvier 2013

Petite soirée tranquille

Photo 009(souvenir du temps d'AVANT).

Hello petit lecteur !! Ce soir pas de scrap, pas de fimo, pas de Martini. Ce soir est juste une soirée tranquillou où j'ai envie d'écrire des petits riens.


Tiens, pourquoi d'ailleurs ??


Mon homme est en déplacement et ne rentre que mercredi soir. Jimmy est au lit (après de multiples demandes pour boire...).  Lorsque j'ai fermé la porte du couloir de la partie nuit, j'ai hurlé dans ma tête (ben oui, pas question de réveiller l'assoiffé !)

ENFIN SEULE !!!!

Bon sang comme c'est bon !!!

Parmi la liste des choses que j'ai eu envie de faire il y avait :

  • scrapper toute la soirée
  • écouter la musique à fond dans les écouteurs
  • regarder un film de filles sous la couette avec un bon jus de clémentines
  • manger déséquilibré en 5mn
  • rester 3 heures devant l'ordi
  • prendre une douche et me passer de la crème pendant des heures
  • lire pendant des heures

Et j'ai réalisé qu'en fait ce programme était UTOPIQUE, car il m'aurait fallut plusieurs jours pour pouvoir tout faire.

Au final, j'ai donc :

  • Mangé déséquilibré
  • écouté la musique à fond toute la soirée en restant 3 heures devant l'ordi.

Pas de scrap, pas de lecture, pas de film et pas d'hydratation. Mais une soirée comme j'adore en passer parfois où je redeviens Julie d'avant (non, pas Sophie DAVANT ça n'a rien a voir lol !!!). Une Julie ni femme de, ni mère. Rien que moi qui ne pense qu'à moi. Qui ne fait QUE ce dont j'ai envie. Pas de ménage ni de repassage. Pas de rangement ni de planification de quoique ce soit. Soirée free !

La soirée est passée à une allure folle, et j'aimerai rester encore là, dans le silence de la maison à tapoter sur le clavier, un fond de télé à peine audible. Mais demain serait difficile alors je dois me résoudre à redevenir la Julie de maintenant...

Bonne soirée cher lecteur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mdr Ben tu vos moi c était vendredi soir ;) exactement le même sentiment que toi ;)))
D
Mdr Ben tu vos moi c était vendredi soir ;) exactement le même sentiment que toi ;)))
B
Lol, merci Noëmie, les deux Julie me plaisent bien quand même, et c'est toujours un plaisir de retrouver l'une ou l'autre
P
J'espère que le retour à la "Julie de maintenant" n'a pas été trop dur et je te souhaite d'autres soirée avec la "Julie d'Avant" pour prendre du temps pour toi et te retrouver !<br /> <br /> Courage, fuyons !! lol...
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité