Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
16 janvier 2013

Premier challenge scrap en 2013

Hello everybody !!! Hier soir fut pour moi une soirée riche en scrap et en échanges.

Le forum C&S Tout Simplement a organisé une soirée Live à partir de 20h. Le but était de réaliser une page en suivant quelques consignes à partir d'une image. La voici !

239042692691131884_lSTGxQxi_c

Pour être plus explicite, il fallait réaliser une page en piochant un ou plusieurs éléments de la photo d'inspiration : des brads, des tags, une ardoise, une pince, de la ficelle...

On pouvait aussi se servir du combo des couleurs (bleu, jaune, pastels, kraft...), et/ou de la disposition des éléments de la photo (pas mal aussi quand on y pense avec le recul !).

Moi...J'ai galéré lol.

D'abord, j'ai du me dépêcher pour être à l'heure. Aller chercher Jimmy, vite, vite, le bain, vite, vite, manger, vite, vite...mais c'est lorsque l'on veut aller VITE, VITE que RIEN ne va VITE, VITE !!!

A 20h, heure de début du Live, Jimmy était toujours là, dans mes pattes, à vouloir que je vienne avec lui faire de la pâte à modeler (mais QUI a bien pu lui commander ça pour Noël ???? Hein ???).

Je commençais sérieusement à me ronger les freins...Et pas de Stéphane pour s'occuper du créateur en herbe !

J'ai fini par céder en voyant qu'il ne me laisserait pas tranquille tant que je ne me serai pas assise avec lui pour jouer.

20h30 : atelier pâte à modeler. En même temps je pense à la photo que je vais choisir. Pas d'idée. Bon.

21h15 : allé, Jimmy au lit ! Je lève les bras au ciel lorsque je ferme sa porte (ça m'arrive souvent en ce moment). Je m'empresse de sortir tout mon matos de scrap, je branche le disque dur pour choisir ma photo, allume l'imprimante, charge le papier photo et HOP ! C'est partiiii !!!

Gros blanc. Je ne sais quoi choisir comme photo...Steph et moi ? Bof...Jimmy ? Bof, j'ai envie de changer un peu. Moi avant ? Bof...

Finalement, j'ai choisi Jimmy. Une photo de novembre 2012 où il est sur le canapé avec son doudou (un top à moi...) tout juste sorti de la sieste et encore dans sa gigoteuse. C'est une photo que j'aime beaucoup car elle me rappelle l'émotion du moment, ce laps de tendresse d'un grand bébé encore tout chaud et tout grogui par le sommeil. Un bébé qui se laisse câliner...Jusqu'à ce qu'il passe à autre chose, très rapidement !

Au départ, j'avais choisi 2 photos de cette même série. Mais je les ai imprimées dans un format un peu trop grand, ce qui les a rendues difficiles à caser sur une page.

Et puisque l'heure avançait et que rien de bon ne me venait en tête, j'ai commencé à me dire que j'allais abandonner.

Je voyais les pages des autres participantes arriver sur le forum...Et moi...Toujours rien...

J'ai fini par déchirer une photo. Et là, l'inspi est arrivée.

Voilà le résultat :

Soirée live du 15 janvier 2013 bis

Les brads sont là, le jaune aussi, les tags, la ficelle...

C'est tout ce que j'ai pu faire jusque là, mais je suis assez contente de ma page car je me voyais vraiment mal barrée !

Au final, j'ai passé une excellente soirée avec les autres scrappeuses. L'ambiance était super, toutes motivées, bref, génial ! Je referai ce genre de soirée avec grand plaisir.

Et vous alors, qu'en pensez-vous mes lecteurs ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello la baroudeuse !<br /> <br /> Je te retrouve, désolée, il n'y a pas mon émoticone préféré, lol. Je ne savais pas que tu avais un blog. Je viens de chez pttbout. <br /> <br /> Très jolie ta page et il a l'air trop mignon ton petit bonhomme à sucer son pouce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marief
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité