Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
20 février 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 1

 

 

 

Coucou !!

Me voici de retour depuis hier. Quelle présence sur ce blog ! Etonnant non ? C'est parce que je viens vous présenter la première semaine de mon beau et passionnant projet !

 

Je ne vais pas m'attarder, voyez plutôt :

La partie scrap - 52 semaines - Thème imposé : Les voeux.

numérisation0001

 

La partie Book Of Me et Project Life.

Sujet du Book Of Me - Semaine #1 - QUEL MONSIEUR/MADAME ETES-VOUS ?

Project Life : Nous 3, petite case scrappée pour 2013, et résumé de la semaine.

Remarque : question papiers, j'assortis toujours ma page de gauche avec celle de droite pour plus d'harmonie. J'aime bien...ça me permet de ne pas avoir trop de chutes car une page 30X30 me sert pour toute la double page. De plus, comme le recto et le verso d'une feuille sont coordonnés, je peux jouer avec les faces en étant sûre de moi !

2013-02-01 20

 

Et voici ce que ça donne dans la vision d'ensemble :

2013-02-01 20

 

Je sens que ce projet va me faire faire d'immenses progrès en scrap. C'est très prenant...

C'est tout pour ce soir. Je vous dis à très vite pour la suite...

Au programme : la semaine 2, des cartes, de la fimo, de la cuisine, des crises de nerf de maman exaspérée et autres joyeusetés.

Bonne soirée !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle création, ma NSP. <br /> <br /> Le montage choisit est vraiment top et plein de pep's.<br /> <br /> Et ce nuage de mots, il est vraiment sympa !<br /> <br /> La suite... la suite ! ^^
M
Très joli début ma p'tite dame.<br /> <br /> bisous
L
Simple dans la description et efficace dans la création! Tout toi ca! Tu possède vraiment l'esprit SYNTHETIQUE!! Hihi<br /> <br /> En tout cas j'ai encore hate de voir la suite!
M
C'est très joli ! Ca nous arrive à toutes les crises de nerfs de maman desespérée donc je compatis.
C
Excellent, beau début
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité