Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
12 mars 2013

Un peu de zic ??

Salut tout le monde !

 

Ce soir, zhom est en déplacement, le forum du scrap organise une soirée live, mais de façon tout à fait inattendue, ce soir, je ne scrappe pas. Eh oui ! Ce soir, je décompresse en musique, sans papiers, sans colle et sans photos. Et dans ces moments-là, une chanson relativement vieille me vient de suite en tête.

Allé, je suis sympa, je partage, mais attention le clip est vraiment...particulier. C'est très kitsch et très années 80.

 Alors, c'était comment ce petit retour dans le temps ? Si vous retrouvez le nom de la pub qui utilise cette bande-son, je suis preneuse car ça me turlupine depuis un bail cette histoire...J'étais persuadée qu'il y avait du "Herta" là-dessous, mais finalement, il paraît que non.

Bon. Prêt pour du grand son ?

Pour revenir à des musiques plus actuelles, je vous propose à présent MA chanson du moment. Mon trip absolu, mon grand KIFF !!! Je n'aime pas, j'adoOoOre !!! Si cette chanson passe à la radio, il vaut vraiment mieux que je sois seule à bord de la voiture car je me mets à chanter à tue-tête, et là, c'est le drame...Un jour je finirai par croiser le regard de quelqu'un que je connais et ma réputation sera faite.

A écouter bien fort...et SEUL(e)

Chaque moment important de ma vie est signé d'une chanson, alors vous comprendrez bien pourquoi j'accorde autant d'importance à de vieux tubes dépassés. Pour moi, ils sont sacrés.
J'illustre donc cette dernière pensée de la soirée avec une chanson tirée d'un tout autre registre de la précédente. Ce titre me fait frissonner, il m'est venu en tête de suite après la naissance de mon fils. Il s'agit d'une chanson tirée du Roi Lion, intitulée "L'histoire de la vie". 
Petite dédicace à mon tout-petit, de sa maman lionne.
Je vous souhaite une très belle soirée ! A très bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces clips et c'est toujours un plaisir de les réécouter...ma foi, je comprend que tu chantes a tue tête dans ta voiture! :-)
B
j'ai oublié le mot important...tenir il est resté dans le clavier
B
merci Juju pour ces belles musiques c'est super ....fais quand même gaffe en voiture avec Muse mais bon tu as de qui (ha bon??? lol)...
B
Contente de voir que ça t'a plu ! J'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts musicaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
M
Merci pour ces musiques, j'adore Muse, le roi Lion également, c'est une superbe chanson. Pour Wonderful Life, j'avais trouvé la pub de Fleury Michon mais je viens de voir que Pttbout t'a déjà mis le lien. Mais çà m'a fait du bien de réécouter cette chanson également.<br /> <br /> Bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité