Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
13 mars 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 3

 

 

 

Hello les lecteurs !!

 

Petite question...D'où me lisez-vous ? De chez vous, du boulot, dans la voiture (arrêtée j'espère !), sur un pc ? une tablette ? un smartphone ??

Allé, dites-moi tout !

 

Aujourd'hui je vous dévoile une autre partie du Book Of My Life In 52 Weeks. Il s'agit de la semaine 3. Une semaine bien sympathique que vous allez découvrir.

Le sujet imposé était les soldes. Mais moi, je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur durant ces périodes. A chaque fois, je choisis les articles de la nouvelle collection...

Non, moi je suis plutôt du genre "besoin---->achat--->consommation". Donc cette année, comme les autres années, je n'y ai pas mis les pieds. En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec Internet, les promotions fleurissent toute l'année !

Bref. A la place, j'ai réalisé une page de scrap sur ma mère et moi et nos fameuses séances de scrapbooking entre mère et fille.

Tout d'abord, c'est elle qui a découvert ce loisir créatif. Moi j'étais plutôt Fimo et création de bijoux. Lors de l'arrivée de Jimmy, elle m'a offert un tableau en scrapbooking sur la naissance de mon fils. C'était vraiment très beau, mais avec l'arrivée du petit, j'avais vraiment autre chose à penser qu'à me mettre au scrapbooking...


Puis Jimmy est entré chez la nounou, et régulièrement, celle-ci me donnait des photos de Jimmy avec ses copains. Ne sachant pas trop où les classer, j'ai décidé d'en faire un album intitulé "Jimmy chez la nounou", et je vous le donne en mille, c'est là que je me suis mise au scrapbooking ! Le virus a envahit toutes mes cellules (ainsi que la table de la salle à manger...et une partie du meuble bas...et une partie du meuble pc...).

Ah, tiens, il faudrait qu'un jour je vous montre cette première page pour rigoler un peu ! J'en suis néanmoins toujours très fière. Je l'avais faite avac tant d'amour !!!

 

Bon, revenons un peu à ma semaine 3 !

Au lieu de soldes, j'ai fait mon 1e hors-sujet (pas le dernier très certainement, je suis assez rebelle parfois).

Voici la partie Scrapbooking :

2013-02-14 10

Pour la partie me concernant, le sujet était "Plutôt Working Girl ou plutôt Desperate Housewife ?"

Jugez plutôt !

2013-02-19 16

Soyez indulgents avec nos têtes de mal réveillés ! Je partais bosser et du coup, toute la maisonnée s'est levée avec moi. C'est ce que j'aime dans cet album : le naturel. Pas de grande pose de top-model. C'est nous, c'est tout, avec nos bouilles et nos délires.

 

2013-02-19 16

 

Eh bien voilà, nous avançons, tranquillement, mais sûrement !

@ bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci mam pour ton comm, mais il me manque THE mot important dans ta question pour que je puisse te répondre...<br /> <br /> Sinon, tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Bisous ma ptite mère
B
en effet jamais de concurrence, ni en scrap ni en cuisine juste des conseils des 2 côtés d'ailleurs (les qu'est ce que t'en penses?) ne manquent pas sur pleins de trucs et c'est génial c'est comme ça qu'on avance et ton avis compte beaucoup dans mes choix de tous genre ça rassure parfois bonne fin de week end ma puce bisous
L
Oui, c'est clair, pas de concurrence c'est important! Mais plutot un enrichissement au contact l'une de l'autre...bisous ma guêpe!
L
Coucou! Alors moi je te lis a partir de ma tablette ou de mon téléphone aussi bien dans le train que sur mon canapé! De temps en temps je jette un oeil pour voir si ton blog a bougé...<br /> <br /> Sympa ta page mère-fille, ca doit être agréable de partager ça ensemble :-)<br /> <br /> Bisous bisous!
B
super ta page je suis très heureuse de t'avoir transmis le virus, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des hommes de la maison, je cite ton homme et ton frère lol mais bon on s'en fiche nous on aime c'est le principal, ils n'ont qu'à faire du macramé si ils veulent hi hi. on voit bien le gros bazar sur ma table et c'est pas du fictif, c'est bien comme ça en réalité.En effet moi tu sais d'où je te lis puisque toi même tu squatte mon PC portable régulièrement. pour info je viens de terminer ma semaine 6 je suis à labour on est déjà en 11 mais bon j''avais un autre scrap à faire pour un départ en retraite comme tu le sais, celui là est terminé je vais pouvoir me remettre à mon 52 semaines bisous ma puce et vraiment tes articles sont super je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à te lire
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité