Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
1 avril 2013

Une page de présentation

Salut à tous !

 

En ce long week-end de Pâques et entre deux ou trois chocolats, j'ai trouvé le temps de réaliser une page de présentation à l'occasion de mon inscription sur un nouveau forum de scrap.

Non, ne vous inquiétez pas, je reste dans le Clean&Simple, mais j'avais envie de voir un peu ce qui se passe ailleurs aussi. Donc, suite à mon petit texte de présentation, la consigne était de poster une page style Book Of Me me représentant.

C'est chose faite, et cette page trouvera bien sa place dans mon Book Of My Life, même si la photo date de 2012, l'inscription au forum date bien de 2013, elle !!

Je trouve que le marron/beige/blanc revient souvent dans mon scrap...Bizarre...Il va vraiment falloir que j'essaie de faire autre chose...

Voici ma page, petits lecteurs 

2013-04-01 16

A très bientôt pour de nouvelles aventures, et Joyeuses Pâques à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page de présentation. Par contre, il manque le petit grain de folie qui te caractérise je trouve. Mais bon, c'est juste mon avis... Au fait, quel est ce nv forum sur lequel tu t'es inscrite ? Ou bien tu préfères garder l'anonymat... ^^. J'espère qu'il te plaît, en tous cas ! Bisous...
M
Coucou Julie, très jolie ta page. Je la trouve très class.<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité