Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
2 avril 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 4

Hello !!!

 

C'est reparti pour la présentation de mon projet annuel. Mais juste avant, je voudrais faire une parenthèse technique : 

"chers lecteurs qui imprimez vos propres photos à domicile avec votre imprimante perso, lisez bien ce message : n'achetez JAMAIS de sous-marque pour vos cartouches !!!!

Non seulement la qualité de vos photos s'en trouvera nettement diminuée, mais de plus, même le simple fait d'imprimer un texte en noir se révèlera être le parcours du combattant !!!

Après sondage auprès de multiples personnes ayant vécu cette triste expérience par souci d'économie, et avant que mon imprimante ne s'encrasse et se mette à fumer, j'ai illico changé mes cartouches éco contre des bonnes et bien chères cartouches HP de la marque de mon imprimante. Immédiatement, j'ai retrouvé une qualité optimale. Même mon imprimante s'en est mêlée en m'affichant son message heureux sur l'écran "VERITABLES ET AUTHENTIQUES CARTOUCHES HP INSTALLEES".

Est-ce que vous vous rendez compte que lorsque j'avais installé mes cartouches éco, même le niveau d'encre "estimé" refusait de fonctionner ? Un truc de fou quand même...Donc au final, j'ai voulu faire des économies, et résultat, j'ai dû acheter le double de cartouches...". Vous voilà prévenus !!!"

 

Revenons maintenant à nos moutons, la semaine 4. Côté scrap, il s'agit, vous l'aurez lu, des "Activités d'Intérieur". Entant que maman créative, cette page était un passage obligatoire...

2013-02-19 11

Côté Project Life, le sujet du Book Of Me était de parler de son sac à main. Vaaaaaste sujet, presque aussi vaste que le sac lui-même !!!

2013-02-24 17

Et comme d'hab, la vision d'ensemble pour voir le lien entre les 2 pages (je me répète non ??). 

2013-02-24 17

A très bientôt pour la suite !

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO pour cette belle réalisation !
L
C'est terrible ces fabricants avec leurs cartouches....on ne peut plus rien faire à part payer encore et toujours! <br /> <br /> Très jolie semaine encore une fois, je me répète à mon tour sans doute ;-) <br /> <br /> Et rassure toi, non tu ne te répète pas, tu nous donne des repères pourqu'on visualise! <br /> <br /> Bizoo ma guêpe!
M
De bien jolies pages et un très beau rendu en double page. Tout à fait d'accord avec l'article pour les cartouches. Moi aussi, j'achetais des cartouches à bas prix, résultat, il a fallu changer l'imprimante. M'enfin quand tu vois le prix des cartouches, quelquefois, il serait presque plus intéressant de changer d'imprimante à chaque fois, lol.<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité