Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
3 avril 2013

Carterie

Salut, bonjour à tous et à toutes !!!

 

Aujourd'hui un petit passage rapide pour vous montrer une carte faite il y a quelques temps, mais qui reflète assez ma période marron/blanc/beige.

 

Ma swappée la reconnaitra sûrement, il s'agit d'une carte envoyée lors d'un Swap Gourmand, trèèèès gourmand !

 

2013-02-12 10

Bisous à vous qui me lisez.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte. C'est sobre, c'est chic, c'est classe ! BRAVO !!
B
Que de bons souvenirs hein ?! Bisous Marie
M
Oui, oui, oui, je la reconnais. C'est moi qui ai reçu cette très jolie carte. Elle était accompagnée de très, très bonnes choses que j'ai adorées. <br /> <br /> bisous Julie
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité