Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
11 avril 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 7

Hello you !

 

Pas trop dur la semaine ? Courage, c'est bientôt terminé. Enfin...Vous, car moi je bosse ce week-end...Mais ça va, ça ne me dérange pas. Petit comité, bon repas, gros papotages (et comérages lol), pas d'embouteillages, bref, j'aime bien. Le week-end il n'y a pas cette cohue de la semaine. Tout est plus paisible, plus calme, et bizarrement, plus organisé aussi...


Enfin, puisque je bosse samedi et dimanche, j'ai deux jours de repos en compensation. Du coup, scrap à fond, repassage à fond, blog à fond, ménage à fond, tout à fond !!!

Je viens donc vous présenter la semaine 7 de mon Book.

Côté scrap Semaine 7

Sujet : Mardi-Gras. Mais pas de Mardi-Gras cette semaine. C'était plutôt Mardi-Grippe d'ailleurs. Donc pour me remonter le moral et garder un souvenir positif de cette semaine, j'ai scrappé mon bouquet de fleurs de la Saint-Valentin.

 

J'ai choisi un petit combo sympathique de vert pomme/rouge/blanc pour le côté printanier et pour rappeler les tons du bouquet.

2013-03-31 11

Côté Project Life

Sujet du Book Of Me : "L'Amour avec les mots d'un autre".

J'ai choisi les paroles de la chanson Millésime de Pascal OBISPO pour illustrer l'amour que je porte à mon fils. Etant donné que je rends hommage à mon zhom sur la partie scrap et en bas de la partie Project Life, je me suis accordé le droit d'exprimer mon amour maternel. Voui !

 

Pour la suite, une photo de mon Jimmy fiévreux avec son gant d'eau fraîche sur le front. Le pauvre, il était complètement abattu.

Et pour finir, quelques clichés de nous deux faisant les andouilles comme d'hab'. Enfin, surtout Stéph car moi je voulais des photos romantique...

Hum...

C'est dingue, on n'arrive pas à rester sérieux devant l'objectif. Ou si je veux que nous le soyons, je suis obligée d'annoncer : "on est sérieux !!!". Même le petit s'y met, dès qu'il voit l'appareil photo, il sort sa langue ou ouvre grand sa bouche lol...C'est génétique sûrement !

2013-03-31 17

Voilà la vue d'ensemble : les papillons apparaissent sur les deux pages. J'ai aussi découvert les outils de retouche et de recadrage avec Picasa. Je suis super fan !! Pour les photos du bas, j'ai utilisé le recadrage carré, amélioré la netteté, coloré en sépia et utilisé l'effet "lomo" (je ne parle pas de jambon ici, mais bien de retouche photo lol).

2013-03-31 17

Je ne sais pas vous, mais moi je l'aime beaucoup cette double page avec ses couleurs-là.

A très bientôt pour la suite !

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les delires sur photo sont une forme de romantisme aussi...j'ai le meme style a la maison! Comme une facon d'immortaliser votre amour,votre complicite avec les sourires et les grimaces...je vous trouve romantiques "classiques" sur la 2eme et completement vous sur la 3eme! <br /> <br /> En bref j' aime beaucoup ta double page ici aussi. Tu es tres douee vraiment!
P
J'aime bcp le combo rouge, vert et blanc. Et l'hommage à ton petit homme via la chanson d'Obispo est touchante ! Bon, pour les photos romantiques en bas de la page, on repassera.. C'est un style particulier de romantisme, sinon ! lol..
M
Très jolie ta double page. J'aime bien les petites photos de vous 2.<br /> <br /> bisous, bisous
M
2 superbes pages !
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité