Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
24 avril 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 9

 

 

 

Salut à tous !

 

J'arrive à me mettre à jour dans ma présentation du 52 semaines avec vous. Je viens donc vous présenter la semaine 9, avec mon petit pirate des Caraïbes lors du carnaval organisé par la nounou.

 

La page a participé au challenge du Défi surprise pour le mois d'avril sur le forum du scrap C&S.

Il fallait réaliser une page "mosaïque" et centrer tous les éléments de sa page.

Pleine d'entrain, me voilà lancée dans la réalisation. Mais au final, ce n'est pas le résultat que j'attendais. J'ai voulu réaliser un combo rouge/noir/argent, et je visualisais très nettement ma belle page avec les photos en noir et blanc.

Sauf que les photos de carnaval, en général, c'est très coloré, et que le noir et blanc, ça gâche tout. Que faire alors ? Photos ou combo ?

 J'ai alors opté pour le combo, les photos couleur et une touche de fantaisie qui caractérise les déguisements des loulous. Mais...Du coup, ce n'est plus trop mon style. Ce doit être à cause des fanions que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser. Ils ont "cassé" le côté graphique de la page...

Sujet de la semaine : JOKER. Juste une petite consigne : "Mettre des formes géométiques rappelant soit le trèfle, le coeur, le carreau ou le pique."

Le plus simple, et le plus représenté dans les pages de la semaine a bien sûr été le coeur...

Voici ma page qui me laisse perplexe (mais j'avoue que j'aime bien me sentir perplexe en scrap, ça m'aide à avancer !)

2013-039

Pour la partie Project Life, le sujet du BOM était "Thé ou Café ?".

Le petit laïus de la semaine est intitulé "C'est la fête !" car nous n'avons pas arrêté entre le carnaval et l'anniversaire de mon homme.

Une bonne petite semaine comme on les aime...

2013-040

Vue d'ensemble :

2013-041

Voili voilou ! Vous remarquerez mes trous de perfo sur les bords...C'était une autre de mes idées pour ranger mes pages dans un support qui puisse supporter le volume. Mais finalement ce fut une autre de mes mauvaises idées à ne pas renouveler...

A très bientôt mes chers lecteurs, et merci encore pour votre visite,

Julie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout simplement. Bravo !
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité