Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
1 mai 2013

Je vous souhaite...

 

 

 

...un très joyeux 1e Mai 2013 à tous et à toutes !!!

Profitez bien de cette journée de repos pour ceux qui ne travaillent pas.

Pour ceux qui travaillent...eh ben...bon courage, mais il en faut, et j'en sais qqe chose !

J'espère que chez vous le temps est meilleur que dans notre petite Gironde, parce qu'ici, bonjour la déprime...Je vous dresse le tableau : moi devant le pc (c'est mieux que derrière on est d'accord) avec multiples coussins dans le dos pour soulager ma douleur, Stéphane qui surfe avec son ail-phonr, et Jimmy qui regarde Cars en sreaming sur la tablette lol. Ya pas du geek là ! En même temps, vu mon état, je paralyse tout le monde alors on fait ce qu'on peut...

 

Enfin, je ne pensais pas, mais voilà ce que j'ai reçu ce matin :

2013-05-01 12

C'est tout mignon d'amour !

Allé mes petits lecteurs, sortez, bougez, profitez ! Et bon 1e Mai 2013 !!!

Julie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala, la famille de geeeeeeeekkkkk !!!!! Moi je suis en train de terminer un album, je suis à fond dessus. Je finis les couvertures et la reluire. Bon courage pour ton p'tit dos. <br /> <br /> gros bisous ma cop'
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité