Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
4 mai 2013

Scrap'challenge : Combo de Couleurs de Mai

 

 

 

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous parler scrap. Le mois de Mai a commencé, et avec lui son florilège de challenges en tout genre sur le Forum C&S.

Il faut bien commencer par en choisir un, alors j'ai choisi de m'atteler à celui du Combo car je ne l'ai pas fait le mois dernier.

NouNou, notre modo de chic et de choc nous a concocté un camaïeu de couleurs printanières dont nous avions toutes besoin pour sortir de la grisaille.

Voici le thème

delica10

Je le trouve vraiment très doux et très agréable...

Le seul hic, c'est l'ambiguïté sur la 2e bande de couleur. NouNou la voit bleue, les autres la voient lilas.

Pour moi c'est lilas/mauve aussi...

Donc bon, assez tentée par le challenge et pressée de scrapper, j'ai réalisé ma page, en espérant que le verdict final sera bien le lilas/mauve...Au pire ma page sera hors-vote ^^

Voici donc ce que j'ai présenté ce mois-ci, j'aime énormément cette photo, et j'ai adoré la scrapper...

2013-05-04 10

Je n'avais pas fait de page 30X30 depuis le mois de novembre !!!

Un peu (trop) prise par mon 52 semaines, j'en ai oublié le reste de mes projets. Ca m'a bien plu de retourner à ce format-là finalement, c'est très agréable, et tellement plus spacieux !

J'ai aussi remarqué que la folie des papillons commence à m'envahir sérieusement. Il va falloir que j'arrête d'en mettre partout et à toutes les sauces. Bon, en même temps, c'est le printemps qui veut ça.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !

@ très bientôt pour des bijoux, des recettes, du scrap et encore bien des choses...

Julie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !!!
M
Ta page est trop jolie, j'aime beaucoup. La deuxième bande de couleurs, je vois également lilas. NouNou il faut que tu changes de lunettes, lol.<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité