Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
8 mai 2013

Shamballas

 

 

 

Hello mes petits lecteurs favoris !


J'espère que votre 08 Mai s'est bien déroulé et que vous vous êtes bien reposés comme il se doit. Chez nous, l'anniversaire de ma mum a été l'évènement de la journée. Ce fut bien bon, pas léger du tout, mais très agréable car pour la 1e fois de l'année, nous avons mangé dehors !

Ce soir je vous écris un petit article pour vous présenter les créations d'Hélène, qui est aussi l'une de mes meilleures amies, et qui s'est lancée dans la création de bracelets tendance : les Shamballas.

Je reviendrai plus tard sur les mythes qui entourent ce type de bracelet, et ce qu'ils représentent.

Les photos ont été prises hier, lors de sa venue à la maison pour un après-midi très créatif et productif ! Je vous laisse imaginer ce que ça donne lorsque deux amies passionnées, pipelettes et créatives se rencontrent...

Sérieusement, ma ptite Laine comme je l'appelle, possède un blog très sympathique dans lequel elle expose toutes ses créas. Ce blog, c'est...

Et question création, on y trouve tout un tas de jolies choses ! En avant pour un petit florilège...

 

2013-05-07 142013-05-07 14

 

2013-05-07 142013-05-07 14

2013-05-07 142013-05-07 14

 

2013-05-07 142013-05-07 14

J'avoue que du coup, j'ai moi-même essayé d'en confectionner un, sous l'oeil vigilant d'Hélène, et ma fois, je n'ai pas eu trop de mal quand même...

Voici le résultat

2013-05-07 17

Pas mal hein ? Très printanier, j'aime beaucoup les couleurs.

Et pour finir, comme d'hab' à chaque fois que l'on se voit, on se prend en photo comme si c'était la dernière fois que nous nous voyions lol. Que voulez-vous, on est sentimentales !

2013-05-07 16

Je vous souhaite une excellente nuit (vu l'heure) ou journée (si vous me lisez demain, ce dont je suis presque sûre !).

A très bientôt pour d'autres créations Made In Me cette fois.

Julie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tres beaux
L
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ce partage ma guêpe! C'est toujours un plaisir de se voir et plus encore quand on crée! Pour une première avec ce type de fil moi je te le dit, tu t'es débrouillée comme une chef!! Ton expérience dans la créations de bijoux s'en est ressentie! <br /> <br /> Bisous et ravie que ca t'aies plu!
M
Ah je vais peut être attendre mon swap alors, lol.
M
Bon pour moi c'est demain, je ne m'appelle pas Lena la noctambule, lol.<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces shamballas. Je vais peut être essayer de m'en faire un... turquoise, lol. Enfin, il faut que je trouve le fil, les perles et le tuto, ce n'est pas gagné. Je connais les nœuds qui sont utilisés, j'ai déjà fait des bracelets comme çà mais sans les perles. <br /> <br /> Plein de bisous
L
Et non, je suis encore debout, lol! <br /> <br /> Très beaux ces shamballas, ça fait un bout de temps que je voulais en faire aussi - j'ai un tuto - il reste à trouver de jolies perles. Bravo pour cet essai réussi! J'adore!
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité