Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
17 mai 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 12

 

 

 

Bien le bonjour !!!

 

Aujourd'hui je viens parler scrap et vous présenter la suite de mon 52 semaines avec la semaine 12. Une semaine dont le thème imposé était LE PRINTEMPS, et le sujet du Book of Me concernait le MOYEN DE TRANSPORT.

Pour la partie perso, j'y raconte mes galères, lol, mais ce n'est pas nouveau, je suis plutôt habituée pour ce genre de choses...

Alors voilà ma partie scrap, qui a participé au challenge du Clean-free sur le forum Clean&Simple Tout Simplement. La consigne était de modifier ses photos par des découpes ou des déchirures. J'ai aussi testé la projection de peinture, ça m'a bien plu de sortir de mon cadre graphique...

2013-013

Niveau résultats, j'ai terminé 6e sur 9...Mais j'ai bien aimé faire cette page, et pour moi c'est l'essentiel !

Pour la partie Project Life, ça donne ça :

2013-05-17 14

Pour la vue en détail, c'est par-là...

2013-05-17 14

2013-05-17 14

Les photos sont un peu sombres encore malgré les retouches, ah bon sang, quand est-ce que le soleil va se décider à rester un peu ???!!! Y'en a marre !!!

Allé, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures...

Bonne journée à vous

Julie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bisous
M
Bon je les connais déjà tes pages mais on va se répéter, elles sont très jolies. <br /> <br /> Jimmy t'a piqué tes lunettes de soleil ? lol<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous ma baroudeuse préférée (tu vois je continues à le dire, çà te rassure, lol)
M
De jolies pages ! Tu sais l'important c'est de se faire plaisir moi j'arrive très loin derrière les autres après les sondages mais surtout ce que je cherche c'est de me faire plaisir et de sortir quelques fois de mes zones de confort.
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité