Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
30 mai 2013

Bracelet Liberty

 

 

 

Bonjour à toutes !!

 

Je l'avais promis, le voilà, mon fameux bracelet en tissu Liberty !

Après en avoir crée un tout simple dans le biais, j'avais envie d'en créer un avec plusieurs rangs, de mélanger les matières, de rajouter une petite breloque...Pour un premier essai, c'est pas trop mal, mais je suis encore teès loin de la grande satisfaction...Comme d'habitude of course !

Le fonctionnement est simple, on enroule la bête autour de son poignet et on ferme. Le bracelet fait 3 fois le tour de votre poignet.

Je l'ai mis en vente A Little Market, on verra bien si ça marche (pour cela il faudrait peut-être que j'en fasse d'autre...). En tout cas, j'attends vos avis et vos impressions sur ce premier jet !

Regardez...

 

2013-05-26 15

2013-05-26 15

2013-05-26 16

 

J'aime bien ce tissu Liberty...J'ai une autre version à vous montrer très prochainement.

A très bientôt, et merci de vos passages, c'est encourageant.

Julie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi en tout cas j'adore en plus pour l'été c'est super, je suis d'accord pour le lien vers ta boutique se serait sympa bisous
L
très beau bracelet en effet! Bonne chance pour le lancement de ta petite affaire sur "la petite boutique"!
M
Euh... pourquoi il apparaît deux fois mon comm ?????
M
Il est trop joli ce bracelet. Je trouve aussi que çà serait une bonne idée de mettre un lien vers ta p'tite boutique qu'on aille y faire un tour. En tout cas, j'aime déjà beaucoup celui là, en même temps, vu les couleurs choisies, je ne peux qu'aimer, lol.<br /> <br /> gros bisous
M
Il est trop joli ce bracelet. Je trouve aussi que çà serait une bonne idée de mettre un lien vers ta p'tite boutique qu'on aille y faire un tour. En tout cas, j'aime déjà beaucoup celui là, en même temps, vu les couleurs choisies, je ne peux qu'aimer, lol.<br /> <br /> gros bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité