Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
1 juin 2013

Challenge carterie : la carte secrète de mai

Hello !!

 

Aujourd'hui, un peu de scrap, et pour changer, on va parler de carterie.

Ce n'est pas souvent que je réalise ce genre de création, mais ma foi, lorsque ça m'arrive, ça me plaît bien !

Le mois dernier, l'envie m'a pris de participer au challenge de la carte secrète. Vu que nous étions en fin de mois, les principales intéressées ont pu attraper la carte relativement tôt. Du coup, le 26, plus personne n'en voulait (la date butoire étant le 27, je comprends très bien aussi).

Voilà la carte que j'ai reçue de Scrapgrit pour le lift (Scrapgrit...j'adore son scrap, et j'en suis toujours aussi fan)

124

 

Voici ma réalisation...

2013-043

 

Et voici la carte gagnante (mais je ne sais pas encore QUI l'a réalisée puisque c'était secret...)

secret10

Ma foi, une très belle carte avec un combo qui me parle particulièrement. J'aime aussi beaucoup la couture, que ce soit sur les pages ou sur les cartes d'ailleurs...

Sur ce, en espérant que la journée d'aujourd'hui soit aussi ensoleillée qu'hier, je vous dis à très bientôt !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette carte en rose est de toute beauté...j'adore.bizzz
M
Ta carte est superbe. J'adore !
M
Ta carte est tout simplement superbe.
L
Bah moi je prefere ta carte, meme si je reconnais que celle des autres sont tres sympathiques.
C
j'adore ta version !!<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité