Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
7 juin 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 13

Bonsoir !!

Tout d'abord, je tenais à remercier Audrey, Sonia et Cécile pour leur inscription à ma newsletter ! Merci les filles, j'espère que je ne vous décevrai pas !

         
         
 

J'essaie de tout mener de front, le scrap, les mails, les bijoux, mon dos, le titou...Pfiou ! Alors ce soir je viens vous présenter la semaine 13 de mon projet au long cours.

 

Je vous préviens, il y a eu un petit lifting sur le Project Life ! Le but étant d'aller jusqu'au bout, j'ai simplifié légèrement les choses.

Vous trouverez certains marqueurs précédents comme la partie Book Of Me, la citation et le résumé hebdo, mais tout cela sous une forme un peu...différente !

J'ai envie de dire : merci Picasa pour ces fabuleuses mosaïques !!! Non seulement je peux mettre davantage de photos, mais j'économise par-là même beaucoup de papier !

Cette nouvelle disposition est nettement plus confortable et rapide. je prends davantage de plaisir à travailler ainsi. Par contre, il y a beaucoup moins d'embellisements sur cette page de droit, mais finalement ce n'est pas plus mal pour diminuer un peu l'épaisseur au final.

Bon, trève de bavardages, voici la partie scrap, dont le thème était "Pâques" à la base, mais nous ne l'avons fêté que la semaine d'après (le fameux Lundi de Pâques), donc j'ai préféré scrapper le "gâteau" d'anniversaire de ma grand-mère à l'occasion ...Vous aurez reconnu nos fameux canelés bordelais, surmontés d'oeufs de Pâques pour le clin d'oeil gourmand !

Je suis restée clean, pour le coup ! Et j'ai utilisé mes super tampons fraichement reçus de chez "DES MOTS EN SCRAP". Je suis fan de leurs tampons !!! Vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages...

 

2013-06-07 17

Pour la page de droite, le Book Of Me concernait notre rapport avec la télévision. Alors, me concernant, la télé et moi cela fait 2 ! Je ne la regarde vraiment pas. Et si je suis seule et qu'elle est allumée, c'est uniquement dans un but de bruit de fond.

Voici le new look épuré, mais très rapide, et tellement plus simple de ma partie Project Life...(plus clean aussi je trouve !).

2013-06-07 17

Alors alors ??? Hein ???

Fini les découpages dans tous les sens. Désormais je serai sobre. (je crois surtout que je suis prête pour les albums à pochettes...)

Tout ceci me permettra :

1/ d'être à jour

2/ de rattraper plus facilement mon retard accumulé car une certaine lassitude sur ce projet s'était emparée de moi...Mais je retrouve un zeste de motivation !

Bon et sinon, pour la vue d'ensemble, ça donne ceci :

2013-06-07 17

Et voilà !!

Bonne soirée à vous, je reviens vous donner quelques nouvelles demain avec de beaux marques-pages Hand-made !

Bisous

Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe <br /> <br /> À bientôt
C
j'adoooore !<br /> <br /> bises
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité