Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
9 juin 2013

Marque-page en scrap Hand-Made

 

 

 

Bonjour...

 

...et bon dimanche à vous ! Vous aussi vous avez la pluie en musique de fond ? Quelle déprime...Alors que je n'ai qu'une envie : aller me balader et dépenser quelques calories...Je suis coincée à la maison ! :-(

 

Bon, alors on s'occuppe comme on peut avec ce que l'on a.

La semaine dernière, j'ai remarqué que ma mère utilisait un vieux flyer en guise de marque-page. Il vaut mieux ça plutôt que de corner les pages, certes, mais bon, pas très glam tout ça quand même !

J'ai donc sorti le matos de scrap et le matos bijoux, une perfo fleur, du bleu, et ôôôôhhhh !!!

2013-06-06 17

2013-06-06 17

2013-06-06 17

2013-06-06 17

Bon ben vous l'aurez compris, moi, j'adore, et ma ptite mère aussi a adoré. Désormais, elle ne quitte plus son livre bling-bling lol !!

Allé, je vous souhaite un bon dimanche, et à très bientôt !!!

Julie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ca!!!! ^^
L
Tres tres sympa! J'aime beacoup et le concept constat/solution perso aussi! Bisous ma guêpe
B
merci ma juju pour ce magnifique marque page, c'est vrai je ne quitte plus mon bouquin et le marque page non plus d'ailleurs, les couleurs et les bijous sont superbes.....sans parler de la perfo fleur lol bisous ma chérie à demain pour un scrap mère fille
C
whaouu !! j'adore<br /> <br /> bisous
M
Superbe ton marque-page. J'en fait aussi quelques uns pour les vendre à mes collègues en même temps que mes cartes de voeux. En tout cas, j'aime beaucoup le tien avec les p'tits bijoux.<br /> <br /> bon dimanche (chez nous, toujours pas de pluie) <br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité