Bonsoir à vous !


Il y a quelques jours, je suis passée chez Cultura faire quelques emplettes de perles en vue d'un autre marque-page bijou que je vais offrir prochainement.

Mon oeil curieux n'a pas pu s'empêcher de parcourir les allées de perles, et j'ai craqué sur un kit "Bracelet Shamballa" à 11euros et quelques...Pfiou, ils ne se mouchent pas avec le coude chez Cultura !!!


Mon amie Hélène m'avait déjà initié à ce type de bracelet, mais j'avais besoin d'en faire un vraiment de A à Z, d'ouvrir un sachet tout prêt et d'y aller.

Mon avis sur le kit "Shamballa" : il est complet au niveau des fournitures, mais prévoir quelques crises de nerf à l'enfilage des perles car le fil s'effiloche rapidement, et même en le brûlant légèrement, l'opération est tout aussi fastidieuse...Ensuite, j'ai envie de dire que la notice (4/5 lignes vite fait...) est complètement obolète et qu'il vous faudra OBLIGATOIREMENT aller vous renseigner sur You Tube regarder plusieurs vidéos explicatives...

Personnellement, j'en ai vu 4. Les 4 étaient différentes, mais je me suis bien marrée quand même, parce que bon, entre la musique de fond "muy suave", les décolletés vertigineux, les mâchages de chewing-gum sur la vidéo, la pub pour le vernis à la fin et l'accent canadien, eh ben il faut vraiment avoir envie d'apprendre !!

Finalement, c'est la vidéo canadienne qui remporte les suffrages, car elle reste néanmoins la plus efficace et la mieux expliquée. On aurait presque envie de chanter du Céline Dion tiens ! (non, je plaisante hein !!!)


Bon, bon, passons au vif du sujet, je vous montre mon premier bracelet Shamballa made by me, de A à Z ! (et moi je les ai bien aimées les perles du kit de chez Cultura !)

 

2013-06-11 16

2013-06-11 16

Eh bien voilà mes premiers bébés. Ils m'ont un peu donné du mal quand même parce qu'au final c'était beaucoup trop grand, donc j'ai du enlever des mailles, traficoter...Mais ça y est, maintenant je sais !!

Et vous alors, prêt à vous lancer ??

Bonne soirée à vous, à très vite !

Julie