Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
15 juin 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 14

Bonjour !!

 

Un petit passage ici pour vous souhaiter un bon week-end d'une part, mais aussi pour vous présenter la semaine 14 de mon projet annuel qui a repris du retard le coquin !!

Parfois l'inspiration est là, et parfois, rien à faire, ça ne veut pas venir. J'avais sûrement besoin de faire un peu autre chose...


Alors après m'être sacrément motivée, j'ai enfin pu réaliser la semaine 14.

Le thème était le salon Version Scrap, mais comme je n'y suis pas allée (ce n'est que partie remise !!!), j'ai illustré mon miniloup en train de chasser les oeufs de Pâques.

Pour une fois, j'ai fait mon fond de page avec du papier imprimé. Grande première !!! J'ai beaucoup aimé, ça fait plus...élaboré !

Vous remarquerez aussi le retour à l'ancienne version pour le project life. Finalement, je préfère. Je trouve ça plus aéré, plus complet, plus travaillé...

Voici les photos :

2013-06-15 14

La partie project Life

Book Of Me : Si vous aviez une bonne fée du scrap, quels seraient vos souhaits ?

2013-06-15 16

Camera Uploads

 

Je dois dire que cette version me plait quand même davantage !

Bisous et à bientôt !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces pages !<br /> <br /> bisous
M
J'avais oublié de venir ici pour te féliciter pour cette belle double page. Donc bravo à toi.<br /> <br /> gros bisous
M
Ton project life est magnifique. J'adore !!!
M
Super ces nouvelles pages sur ton 52 .
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité