Un petit bonjour estival mes chers lecteurs !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mes créas ici, alors je vous ai concocté un article qui vaut son pesant d'or.

 

Vous avez remarqué que le soleil est bien là cette fois !

Les jambes se dénudent, on range vestes, manteaux et parapluies et on ressort nos débardeurs, shorts et maillots en tout genre.

Et pour habiller les petits bras nus, qu'ils soient désespérément blancs (comme les miens) ou bien déjà bronzés (petits veinards), rien de tel qu'un petit bracelet ! Et je rajouterai même : rien de tel qu'un joli shamballa scintillant au soleil !

 

Pour l'instant, ma folie du scrapbooking est en "pause", mais pas complètement...Car je me prévois tout un tas de petits minis. Plus simple à scrapper que des pages où le nombre de photos est assez limitatif. Et comme je suis plutôt une excitée du déclencheur, eh bien je me retrouve souvent avec pleiiin de photos. Et c'est un problème, car je ne me résouds pas à faire un tri.

A l'heure actuelle donc, un mini sur notre journée plage (qui se déroulera cet aprés-midi) est en cours de photographies. Vous aurez compris que même si je ne scrappe pas en ce moment, je prends tout de même plein de photos que je classe par thème pour mieux organiser la suite ! Mais beau temps oblige, je me tourne désormais vers des activités plus "nomades", comme la réalisation de bracelets, les fameux Shamballa notamment, dont il existe une multitude de possiblités de créations. Je viendrai donc vous les montrer au fur et à mesure de leurs créations car j'aime la nouveauté et j'aime essayer de nouvelles techniques.

Pour l'heure, je vous présente 3 commandes, ou plutôt 3 cadeaux !

Le 1e : bracelet shamballa "type", avec perles strassées grises, hématites et tutti quanti pour la belle-mère qui, me voyant faire mes tissages, a soudain eu l'oeil brillant d'envie comme une pie qui aurait aperçu un collier en or. Et comme je suis une mignone belle-fille (quand je suis bien lunée...), eh bien je lui ai offert...Mais à la base, il m'était destiné ! Non parce que finalement, toute la famille a son shamballa...sauf moi !

2013-07-03 15

2013-07-03 15

Ahhh, je pense qu'il m'aurait été comme un gant ! Bref, à refaire !

Mon 2e bracelet présenté est un cadeau pour ma mamie. Je sais qu'elle zieute les fameux bracelets Pandora (hors de prix en boutique et assez cher aussi en le confectionnant moi-même), mais je lui ai quand même proposé un shamballa en attendant mieux...

Elle a opté pour un bracelet "type" avec perles strassées bleues et hématites.

Je le trouve vraiment joli, et je pense qu'il va bien lui aller...

2013-07-06 13

2013-07-007

Il est encore plus beau en vrai !

Et enfin, le 3e bracelet, est une commande de ma ptite mère.

Elle souhaitait un bracelet discret, fin, sans perles strassées et assorti à se tenue de travail violette.

Au début, j'avais crée moi-même les perles pour le faire...

Fimo violette, et fimo violette pailletée, cuisson, perçage et vernissage plus tard...

2013-07-06 14

Mais une fois montées en bracelet, je me suis dit que ça ne correspondait pas aux critères de la commande ! J'ai donc tout défait, et je me suis rabattue sur des perles fines commandées récemment pour une toute autre création.

Et je suis finalement très contente du résultat qui me semble approprié.

Bon, je vous le montre quand même, sachant que je ne lui ai pas encore offert, donc ma ptite mère va le découvrir en même temps que vous (NB : dis-moi de suite si ça te va pour que je puisse réajuster si ça ne va pas...).

2013-07-06 13

Là encore, il est plus joli en vrai, et porté.

J'ai pris la photo sur mon bras, mais les petits poils bruns ne sont pas très esthétiques, donc je ne vous ferai pas subir ça, lol !!

Voilà pour aujourd'hui mes chers lecteurs.

J'en ai bien d'autres à vous montrer, mais là, ce sont des cadeaux que je ne veux pas dévoiler ici. 

Je vous dis à très bientôt ! Prenez soin de vous..

Julie