Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
29 juillet 2013

Une carte d'anniversaire

Bonsoir !!!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas publié dans la catégorie "scrapbooking" !

Qu'à cela ne tienne, je suis bien décidée à y remédier. Avec les beaux jours et les congés, l'inspiration devrait faire son come-back, et inondations obligent, je dois refaire mon stock de papiers de scrap...Parfait ! J'ai un petit kit en vue justement...

Passons.

Le mois dernier je me suis inscrite sur la ronde des anniversaires de juillet en tant qu'expéditrice. 

La personne à laquelle je dois envoyer une carte d'anniversaire soufflera ses bougies le 30 juillet. On peut dire que j'ai eu le temps de la faire cette carte. Mais fidèle à moi-même, je m'y suis prise aujourd'hui, et je la posterai demain. Elle arrivera avec un peu de retard mais ce n'est pas très grave en soi, c'est l'attention qui compte non ?

Le 30 juillet, c'est aussi l'anniversaire de ma petite Léna...Un petit cadeau lui a été réservé, mais je ne peux pas en dire plus.

Voici la carte d'anniversaire que j'ai réalisée, et que je peux montrer :

2013-07-29 19

Petite improvisation qui sort de mes habitudes de cleanette, mais j'ai pu inaugurer le MT que Léna m'a envoyé, ainsi que le Dies Balloon de chez Cottage Cutz avec ma super machine...

D'ailleurs, vous ai-je déjà parlé de ma machine ? Je crois bien que non...Et pourtant, j'ai plein de choses à dire qui pourraient peut-être aider quelques scrappeuses débutantes et incrédules comme moi.

Eh ben, quelques articles scrap en prévision ma foi !

Pour celles qui se poseraient la question comme je me la suis déjà posée, j'utilise de la colle en spray pour coller les découpes fines comme la ficelle ou le croissant sur le ballon.

Mon prochain article sera consacré à mon avis sur l'objet...

Sur ce, je vous souhaite une excellent soirée/journée/nuit.

Merci également pour vos petits mots gentils et tout vos commentaires qui me font toujours extrêment plaisir.

A très vite,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte bien féminine, bien rose!
M
très mignonne ta carte, ça fait super bien le ballon avec l'ombre noire, vive la big shot bisous ma puce et courage pour tes inondations
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité