Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
4 septembre 2013

De retour avec une petite création de boucles d'oreilles

 

 

 

Bien le bonjour chers amis lecteurs !!

Me revoilà parmi vous sur la blogosphère. Après quelques périples estivaux ici et là, je suis plus requinquée que jamais et pleine de bonnes résolutions pour cette rentrée.

Comme toujours, en mode création, j'avais envie de vous montrer la dernière créa de bijoux issue de mes petites mains cet été.

Elles sont déjà vendues...Il ne me reste plus qu'à les refaire ! chouette chouette chouette ! Et bientôt, je vais recevoir mes toutes premières et toutes belles cartes de visite au nom de ma boutique...J'ai hâte !

Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas gardé les photos pour vous montrer l'ensemble de mes créas, mais si jamais vous y tenez ABSOLUMENT (ce dont je doute), vous pouvez toujours aller voir sur ma boutique

"Créations Baroudeuse".

Le contenu y est encore assez maigre, mais petit à petit j'y arrive (sans compter que parfois, une création est vendue avant sa parution sur la boutique alors bon...). Mon objectif est désormais d'avoir 2 pages de créations à proposer.

Place aux photos, voici les boucles d'oreilles qui n'ont pas fait un pli...

2013-08-30 14

Une fois portées elles ont beaucoup de cachet et un charme fou !!

Passons maintenant aux choses sérieuses...Je vous ai laissés tranquilles pendant les vacances, mais mon esprit, lui, a bouillonné !!

Alors pour inaugurer la rentrée 2013, voici le programme que je vous ai concocté, à venir prochainement sur mon blog :

  1. Mathématiques : comment réaliser de beaux hexagones pour vos pages de scrap.
  2. Histoire : suite de la découverte des différents styles de scrap.
  3. Géographie : balade en Bretagne et rencontre avec une célèbre bretonne, notre Marief nationale !
  4. Anglais : du shamballa aux couleurs du célèbre drapeau...God save the Queen !
  5. Espagnol : olà ! quelques recettes de tapas vous remettront du baume (et du soleil) au coeur.
  6. Français : des belles trouvailles en direct de chez nous, des us et coutumes, citations décryptées, bons plans, bons plats etc.
  7. Italien : vous serez incollables sur la gastronomie, et n'aurez qu'à suivre mes recettes pour être là-bas ! Cannoli, arrancini...mmmmh ! Photos à l'appui et tutti quanti
  8. Arts plastiques : réalisation de minis en folie et pages de scrap

Pour les matières manquantes, j'attends vos propositions mesdames !

Sur ce, et en espérant que tout cela vous plaira, je vous souhaite une bonne rentrée, une bonne soirée, et une excellente fin de semaine !!

Julie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces BO<br /> <br /> bisous
M
Superbes ces boucles d'oreille. Tu as repris le chemin de ton atelier ? moi aussi, je ne suis pas très présente en ce moment. J'ai 2 livres d'or à faire pour septembre. Je viens d'en terminer un et le second est pour le 21 septembre, donc au boulot !! lol<br /> <br /> Si çà ne te dérange pas, je ferai un article sur notre rencontre... enfin quand j'aurai un peu de temps devant moi, lol. <br /> <br /> gros bisous ma baroudeuse préférée
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité