Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
5 octobre 2013

Des bijoux, encore des bijoux !

Bonjour !

Aujourd'hui je viens "encore" vous parler de bijoux.

Je dois traverser une période de chance car les commandes commencent à s'accumuler et les compliments pleuvent. On aime mon travail, on le respecte, on en parle.

Je ne vais pas me plaindre ! D'ailleurs, pour me faciliter la vie, j'ai commandé mes cartes de visite, et j'en suis assez contente. Elles me servent aussi de présentoir lorsque j'offre des boucles d'oreille par exemple. Regardez...

2013-09-030

Enfin je viens vous présenter mes 3 dernières créas, comme tous les week-end où je ne travaille pas (car c'est le seul moment où je peux me poser enfin 1 heure devant mon pc...Quel luxe !).

Chez nous, les week-end sont en général dédiés à la détente, au ménage (souvent le matin comme cela on n'en parle plus), et à la création. L'esprit est plus détendu et se laisse aller à la réflexion, à l'imagination...

Et aujourd'hui, j'ai eu envie de couleurs d'automne et de bijoux un peu ethniques.

Côté boucles d'oreilles, j'aime particulièrement les formes chandeliers qui font gling gling...J'avais très envie de les faire celles-ci. C'est chose faite, et je vais vous les montrer, mais ne croyez pas que je vais m'arrêter là, ce n'est que le début d'une grande histoire !!

Côté bracelet, j'aime beaucoup les choses simples mais qui font leur effet. Après une légère saturation des shamballas et de leurs strass clinquants, mes petites mains se sont tournées vers une matière noble et naturelle que j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler : le cuir. Les 3 couleurs représentant l'automne se sont imposées à moi, et je n'ai eu qu'à rajouter des perles tubes pour apporter la brillance et l'éclat manquant à ce bracelet.

Voici les boucles d'oreilles :

2013-10-06 14

BO en métal, perles de verre Tchèques et plumes en métal lourd finement gravé.

 

2013-10-06 14

J'adoooooore...Mais la photo ne rend pas terrible. Les couleurs sont nettement moins flashy que sur l'image...

2013-10-06 14

Et voici mon bracelet aux couleurs d'automne. Il va bientot partir vers de nouveaux poignets, et 2 autres sont commandés avec quelques variantes : plus de marron, du cuir blanc...Promis, je vous montrerai tout cela lorsque ce sera fait.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grand coup de coeur pour les boucles d'oreilles ! Orientales mais si modernes ! Tu dois faire un tabac !<br /> <br /> <br /> <br /> Naomie de http://wonderworkmum.canalblog.com/
B
tout est très joli mais je craque sur le bracelet moi aussi, dés qu'on se voit (c'est à dire dans 2heures lol) je passe commande bisous ma chérie
M
Tes bijoux sont superbes, dommage que je ne porte pas de boucles d'oreilles.<br /> <br /> Par contre, je vais peut être te commander un bracelet, je le trouve trop beau. Bravo m'dame la créatrice, c'est très beau ce que tu fais. Gros bisous
C
j'adore cet esprit ethnique !!<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 327
Publicité