Bonjour chers lecteurs !!!

 

Voilà un petit bout de temps que je ne suis venue faire la poussière sur ce blog...Honte à moi, mais j'ai tout le mois de janvier pour vous souhaiter

une très bonne anée 2014 !!!

Que celle-ci soit créative et pleine de ressources !!

 

Pour ma part, le scrap a repris le dessus de la table du salon avec un nouveau project life 2014, mais cette fois-ci, en pochettes ! Oui, vous savez ces feuilles plastique en 30.5X30.5 qui contiennent des petits emplacements de différents formats ! Ils vont me simplifier la tâche et j'espère que cette fois, je vais pouvoir faire aboutir ce projet !

Vu l'heure, vous ne verrez pas de photos des semaines 1 & 2, mais promis très prochainement.

Pour une fois, je suis à jour, mais nous ne sommes qu'à la semaine 02 n'est-ce pas ?

Côté bijoux, les fêtes ont fait exploser les ventes, et mon pauvre petit stock a été mis à mal...je n'ai plus qu'à recréer lol !!! Quel malheur hein ??

Du coup, ne sachant plus trop quoi créer, je me suis lancé un défi (oui, oui, toute seule, j'aime bien ce côté sado-maso de ma part...). 

Le but : une inspi->un bijou.

Sur le site Design Seeds, vous trouverez des magnifiques images d'inspiration avec la palette de couleurs qui leur correspondent et qui peuvent vous lancer sur n'importe quel projet. Pour moi, ce sera les bijoux car pour le scrap, ce sont les photos qui m'inspirent.

 

Voici l'inspiration du mois (ou de la semaine qui sait ?)

CandiedCitrus

 

Depuis hier, je parcours les sites de vente de perles afin de trouver mon bonheur et, pour le moment, ce n'est pas trop ça...Mais hier soir, en m'endormant, une idée créa m'est apparue (oui, oui !!!), et je pense que je vais suivre cette idée.

L'esprit du bijou (un bracelet) sera composé d'une série de perles vertes et jaunes plutôt translucides pour rappeler les bonbons, avec une alternance de perles métalliques épaisses et transparentes pour rappeler l'emballage. Selon le résultat, des breloques pendouilleront ici ou là sur le bracelet, mais cela reste encore à voir...

Logiquement, si je suis cette idée, le mélange des couleurs sera respecté et je devrais avoir un bracelet plutôt acidulé et estival. Il me tarde de le faire !!!! Il faut juste que je trouve les bonnes perles...

Pour les boucles d'oreille, j'ai déjà trouvé. Elles seront composées de 2 pierres semi-précieuses en forme de goutte, et rappellent le combo également.

Et enfin, quant au collier, pour l'instant...Pas de collier. S'il devait y en avoir un, il serait fait en dernier selon l'allure des 2 autres pour ajuster le style, imposant ou discret.

Voilà pour ce soir mes lecteurs.

Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelles année qui débute, et je vous dis à très bientôt pour la suite des créas.

Julie