Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
3 février 2014

Décoration du carnet de post-it

Bonjour !

 

Aujourd'hui devait être une journée de travail, mais ma nounou étant grippée, je me retrouve à la maison avec mon loulou. Grand bien nous fasse car je hais le lundi...

Bref, je voulais vous montrer comment j'ai mis à l'honneur le petit carnet de post-it qui fait aussi office de mini album que m'a offert ma talentueuse scropine Marief.

Ce carnet se trouve déjà dans mon sac, avec ma liste de courses sur le post-it et les photos scrappées.

Je vous montre (pas ma liste de courses bien sûr ^^) :

2014-02-03 13

 

Pour les présentations, ici, mon fils qui fêtera bientôt ses 3 ans le 05 mars...Déjà...

2014-02-03 13

 

Ici, mon frère et moi à Bordeaux après un bon restau avec la mam'

2014-02-03 13

 

Sur la dernière photo, mon homme et mon fils en train de poser l'étoile sur le sapin de Noël

 

2014-02-03 13

 

Vue en verso :

2014-02-03 13

 

Ma grand-mère maternelle et moi après les pénibles courses de Noël à savourer un bon chocolat de Noël...

Et sur la dernière, mon fils et moi cet été.

2014-02-03 13

Je suis vraiment aux anges, et je vais m'empresser de le montrer à tout le monde hihi !!!

Passez une bonne journée, et à très bientôt pour ma semaine #04 du Project Life.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super résultat. Tu n'as pas traîné à le décorer. Je suis contente qu'il te plaise. Plein de bisous ma baroudeuse
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 326
Publicité