10 avril 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 6

      Salut mes petits lecteurs !   La suite de mon Book avec la semaine 6.   Cette semaine-là ne m'a pas particulièrement enthousiasmée, j'ai suivi un sketch sympathique pour la partie scrap, mais franchement, la motivation pour le sujet de la semaine n'était pas au rendez-vous. Résultat, une page très clean, mais qui ne me plaît pas plus que ça. Vous verrez que les couleurs ne sont pas dans ma palette habituelle, c'est tristounet, je trouve ! J'ai bien tenté de rattraper le coup avec les bulles de... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 10:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 avril 2013

C'est ma fête !!!

      Salut à tous ! Aujourd'hui 08 avril : Sainte Julie nous fêtons. Un peu de culture pour savoir à qui nous avons à faire et qu'entendons-nous par "Sainte-Julie"... 1/ Sainte-Julie est un village Sainte-Julie village du département de l’Ain dans la région Rhône-Alpes. Sainte-Julie est l’une des communes du Bugey située dans la plaine de l’Ain. Vous la trouverez entre Meximieux et Lagnieu entre l’Ain et le Rhône, entre l’agglomération Lyon et la montagne du Bugey.   2/ Sainte-julie est un dicton "A la... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 08:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2013

Le scrapbooking pour les nuls (part.2): Scrap Vintage VS Scrap Héritage

Salut à tous amis scrapeurs, lecteurs, bricoleurs et cuisinelleurs ;-)   Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore terminé cet article sur le scrap. Qu'à cela ne tienne, je m'y attelle de suite ! Précédemment, nous avions vu le scrap européen, l'américain, et le C&S. Vous croyez tout savoir ? ERREUR !!!! Il en reste encore pas mal pour vos mirettes ! Je vais commencer par un style peu répandu finalement, et qui trouve sa place dans les albums "nostalgiques" des générations passées ou du temps d'avant. Bref, je... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 09:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2013

La mousse tâche !

      Salut à tous ! J'ai mangé du clown ce soir, même si ma journée de boulot s'est révélée usante et pénible, je garde le sens de l'humour !! Et  dans ce registre-là, j'ai un petit quelque chose à vous dévoiler. Il s'agit d'une création que j'ai réalisée en fimo il y a quelques temps, lorsque la mode était à la moustache (mousse tâche, vous l'aurez compris !). Attention, je ne parle pas de ce genre de moustache-là : Ni de celle-là : Et encore moins celle-ci BOUHH !!   Non, non, moi je vous... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 10:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 5

      Coucou mes petits lecteurs,   Aujourd'hui, j'enchaîne avec la suite de mon 52 semaines : la semaine 5. Je vous préviens de suite, au jour d'aujourd'hui, j'en suis à la semaine 8 au lieu de scraper la semaine 13, donc ne vous attendez pas à voir une nouvelle semaine de mon projet tous les deux jours, lol !!! Allé, passons aux choses sérieuses. Le sujet de la semaine 5 : La Chandeleur.Repas de famille Manque de bol, pas de crêpes réalisées à la maison. A la place, un bon et copieux repas de famille... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 08:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 avril 2013

Carterie

Salut, bonjour à tous et à toutes !!!   Aujourd'hui un petit passage rapide pour vous montrer une carte faite il y a quelques temps, mais qui reflète assez ma période marron/blanc/beige.   Ma swappée la reconnaitra sûrement, il s'agit d'une carte envoyée lors d'un Swap Gourmand, trèèèès gourmand !   Bisous à vous qui me lisez. A très vite !
Posté par Baroudeuse2012 à 12:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

02 avril 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 4

Hello !!!   C'est reparti pour la présentation de mon projet annuel. Mais juste avant, je voudrais faire une parenthèse technique :  "chers lecteurs qui imprimez vos propres photos à domicile avec votre imprimante perso, lisez bien ce message : n'achetez JAMAIS de sous-marque pour vos cartouches !!!! Non seulement la qualité de vos photos s'en trouvera nettement diminuée, mais de plus, même le simple fait d'imprimer un texte en noir se révèlera être le parcours du combattant !!! Après sondage auprès de multiples... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 09:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2013

Une page de présentation

Salut à tous !   En ce long week-end de Pâques et entre deux ou trois chocolats, j'ai trouvé le temps de réaliser une page de présentation à l'occasion de mon inscription sur un nouveau forum de scrap. Non, ne vous inquiétez pas, je reste dans le Clean&Simple, mais j'avais envie de voir un peu ce qui se passe ailleurs aussi. Donc, suite à mon petit texte de présentation, la consigne était de poster une page style Book Of Me me représentant. C'est chose faite, et cette page trouvera bien sa place dans mon Book Of My Life,... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 16:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : entre deux semaines

      Salut tout le monde, Ajourd'hui on va parler scrap. Retour à mon Book Of My Life. Après avoir terminé ma semaine 3, je me suis retrouvée avec tout un tas de photos grimaçantes de nous trois. Impossible de me résoudre à les jeter ! J'ai donc un peu cogité pour trouver une solution, et je me suis décidée pour une page "pêle-mêle" de nos grimaces. Regardez : Jetées sur la page puis collées là où les clichés se sont posés, des fleurs colorées pour dynamiser, des embellisements, des tampons, et voilà une page... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 19:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2013

Et un article sur Pâques, un !

Salut à tous et à toutes !! Pas de scrap today, mais à la place un article sur Pâques. Non pas que je sois une grande férue de cette fête (chocolats hors de prix et merci les kilos hein !), mais j'ai bien envie cette année de me pencher sur le sujet. Il faut dire qu'avec mon minilou de 2 ans maintenant, ça devrait être assez sympa de jouer le jeu. En maman créative que je suis, je ne pouvais donc pas passer à côté de ça ! Voici donc quelques trucs à faire et à savoir sur Pâques. A vos stylos les mamans créatives !!!!   ... [Lire la suite]
Posté par Baroudeuse2012 à 23:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,