Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
24 février 2013

Book Of My Life In 52 Weeks : semaine 2

 

 

 

Hello !!!

 

Vous aussi vous êtes enfermé chez vous à l'abri du froid ? Ici sur la Gironde ça caille...La sortie au parc animalier est annulée pour cause de froid, les hommes de la maison sont camouflés sous de grosses couvertures devant le foot et le bruit du sèche-linge nous berce tranquillement...

Moi je sirote une tisane Poire-Vanille en tapotant sur mon blog, regardant un peu ce qui se passe sur Twitter, cherchant une recette sympathique de Riz au lait sur Marmiton...Eh oui, c'est bien ça, le cocooning. Le repos dominical avant la folie du lundi. La décompression avant la pression. La tranquillité avant le stress.

Au départ, je voulais vous parler de ma tornade et de nos questionnements actuels avec lui. Et puis finalement, j'ai renoncé. Pas envie de réfléchir à l'éducation aujourd'hui.

Ensuite, j'ai commencé un article sur la façon de fabriquer des produits d'entretien bio à base d'huile essentielle. Mais bon...Non...Repos et cocooning on a dit !

Alors finalement, je viens vous présenter la suite de mon projet sur 2013 avec ma semaine 2.

Thème imposé (à gauche) : La galette

2013-02-09 10

Sujet du Book Of Me (en haut à droite) : votre prénom.

Petite partie scrappée : recette de la brioche en machine à pain, pas encore testée...Ne saurait tarder...

Détail du texte caché sur le prénom...Et détail de la recette de la brioche de Caro, ma collègue de boulot. Qu'est-ce qu'on parle cuisine pendant le travail !!!! Pauvres patients à jeûn...

2013-02-09 102013-02-09 10

 

Bon ben voilà qui est fait ! Je vous laisse à présent laisser vos petits commentaires (ou pas, ce n'est pas grave hein), pendant que je vais de ce pas finir ma page de droite de la semaine 4. Je suis vraiment à la bourre !

Bon dimanche à tous, et bon cocooning...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez moi c'est aussi des hiéroglyphes - visiblement c'est la police windings du coup on ne peut pas lire!
L
Non pas de hiéroglyphes ici non plus! Pas mal la description de ton prénom. Effectivement je trouve que ca te va très juste! Tu as fait un mix de recherches sur internet ou tu y as mis un peu de toi? Moi j'aime bien ces trucs là...connaitre les origines de ce qu'on est, des prénoms...bref, une curieuse quoi!! :-》
B
lol, c'est bizarre...Ici ça va, à moins que je ne sois passée en mode égyptienne sans le savoir hihihi, tu me diras si ça va mieux, mais venant de moi, plus rien ne m'étonne...<br /> <br /> Bisous
M
Je ne sais pas si çà vient de chez moi mais ton article est en hiéroglyphes !? <br /> <br /> Je reviendrai plus tard voir si c'est pareil.<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité