Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
27 mai 2013

Un mini pour la Fête des Mères

 

 

 

Bonjour à toutes !!

 

Hier, comment l'oublier, c'était le jour où l'on célébrait la Fête des Mères.

Pour ma part, j'ai eu droit à une série de photos de Jimmy prises chez le photographe et un petit cadeau "fait-main" chez la nounou...Bon...Je n'en dis pas plus, mais sachez que le cadeau "fait-main" est particulièrement effrayant lol !!! Enfin c'est mignon d'après son père, mais quant à moi je suis beaucoup plus sceptique d'après la photo qu'il s'est empressé de faire à l'ouverture du paquet !!! tssss...


Enfin, moi, pour ma petite mère, j'ai réalisé un mini-album avec les photos de son anniversaire du 08 mai. Ce qui est bien avec cette date, c'est qu'en général on arrive assez bien à réunir tout le monde puisque c'est férié. Et ça, c'est exceptionnel...

Comme d'habitude, on prend plein plein de photos...

Qui restent dans le pc et que l'on ne ressort jamais. C'est l'inconvénient des appareils photo numériques. On mitraille, on stocke et on oublie.

Du coup, je me suis dit que pour une fois les photos seraient mises à l'honneur. En bonne scrappeuse que je suis, j'ai donc envisagé l'idée de créer un mini à thème, qui se trouverait aussi être le cadeau idéal pour la Fête des Mères ! Pas folle la guêpe hein ??!!

Allé, place aux photos !

2013-05-25 16

2013-05-25 162013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

2013-05-25 16

Bon, à l'heure où les photos ont été prises, il manquait encore la recette du gâteau au chocolat (avant-dernière photo), et les autres mots écrits par le reste de la famille. Rassurez-vous, le mini était terminé lorsque je lui ai offert.

Ma petite création a quand même remporté un grand succès auprès de ma famille, et je dois dire que pour un premier, je suis assez fière du résultat.

 

Et vous, alors, qu'en pensez-vous ???

Bonne journée, et à très bientôt !

JULIE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui et en plus j'aurais tes conseils "la classe", mais je vais attendre d'être sur bordeaux car là à j-30 les montagnes de cartons se forment dans l'appart et petit à petit je range mon matos de scrap
B
Ohhh merci Malory ! Pour la structure et les pages vierges, en 2 heures c'était fait, mais par contre j'ai mis plus longtemps pour les calques car il fallait sortir la machine à coudre, savoir quoi mettre à l'intérieur, et attendre que la structure soit faite avant de se lancer sinon après il est impossible de les fixer. <br /> <br /> Tu es intéressée ? Le tuto est sur le forum, c'est le mini de mars 2012...
S
bravo pour ce premier mini, comme d'hab tes réalistions sont superbes. Tu as mis longtemps à le réaliser ???
S
vraiment magnifique, bravo à toi
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité