Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
18 juin 2013

Deux jolies cartes qui tombent à pic

 

 

 

Bonjour !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 cartes que j'ai reçues.

La première est une création de Malory, dont le nom de scène est "Scrapoule". Vous retrouverez son joli jardin  ICI.

Nous allons nous rencontrer très prochainement puisqu'elle arrive dans quelques jours s'installer dans la même commune que moi par le plus grand des hasards ! Le monde est petit...

Sachant que j'étais en arrêt par rapport à mon dos, elle m'a très gentiment envoyé cette très jolie carte qui m'a beaucoup touchée :

 

2013-06-17 16

Elle ne le sait pas encore, mais une carte de bienvenue l'attendra dans sa boîte aux lettres à son nouveau domicile. Ce sera bien mieux que les factures de frais d'ouverture de compteur...

J'ai également reçu une autre carte car aujourd'hui je fête mes 32 ans ! Et le forum C&S organise chaque mois des départs de cartes pour les filles qui fêtent leur anniversaire.

Par exemple, je me suis inscrite pour expédier une carte à quelqu'un qui fête son anniversaire en juillet. Je connaitrais bientôt le nom et l'adresse de l'heureuse élue ! Eh bien c'est le même principe pour moi.

J'ai donc reçu cette carte de Stéphanie (pas de blog) pour l'occasion.

Je dois dire que ça fait vraiment plaisir !!!

2013-06-17 162013-06-17 16

 

Et je pense que ce n'est pas fini !!!

Même Google m'a fait une En-Tête Joyeux Anniversaire Julie ! Si ça c'est pas de la célébrité...

Allé, je vous dis à plus tard pour vous montrer de jolis cadeaux reçus hier que je vais m'empresser de photographier pour pouvoir les utiliser.

A très vite

Julie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh de rien pour la carte cela m'a vraiment fait plaisir. je suis désolé mais je n'ai pas reçu ta carte, j'ai du faire le transfert de courrier trop tard !!! j'ai pu lire que toi aussi l'été a été plutôt dur, pour nous deux innondations, les pompiers et 2 fois les urgences!!! bref maintenant que j'ai pris le rythme sa serait cool de se rencontrer si cela te tente ?
S
oh de rien pour la carte cela m'a vraiment fait plaisir. je suis désolé mais je n'ai pas reçu ta carte, j'ai du faire le transfert de courrier trop tard !!! j'ai pu lire que toi aussi l'été a été plutôt dur, pour nous deux innondations, les pompiers et 2 fois les urgences!!! bref maintenant que j'ai pris le rythme sa serait cool de se rencontrer si cela te tente ?
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité