Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
19 juin 2013

Swap de Printemps

 

 

 

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter les photos du Swap de Printemps que j'ai reçu lundi de Marie-France, ma copinette bretonne.

La consigne était de faire un max de choses soi-même. Je dois dire que je me suis bien creusé les méninges !

Je savais que j'allais mettre des cannelés à mes deux gourmandes (la 3e étant Léna), mais après, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon expérience et mon matos.

Heureusement que l'on avait le droit d'acheter quelques bricoles !

Je n'ai pas pris mes colis en photo (mais vous les verrez quand même), par contre, je vais vous montrer le superbe colis que j'ai reçu moi !

 

2013-06-19 13

De la gourmandise pour une gourmande comme moi (ils sont supers bons ces caramels au beurre salé à la pomme !), de bons gâteaux absoluments divins, une foison de découpes, des tampons acryliques, du ruban et un livre de recettes à compléter que je vais commencer dès samedi puisque je fête mon anniversaire en compagnie de ma famille. Au menu : un Tajine d'agneau aux pruneaux. Une première pour moi, mais qui sera consignée dans ce petit cahier !!

2013-06-19 13

Alors, le petit bac vert en plastique en haut à droite est un porte-thé. Je l'ai essayé de suite et c'est génial ! Il s'accroche parfaitement à la tasse en épousant bien les contours. Ca évite au moins que je me prenne le sachet dans le nez à chaque gorgée lol !!!

Vous pouvez apercevoir en bas à gauche des caramels au beurre salé (je crois) au chocolat (ça, c'est sûr), un super bloc-note fait main avec son petit crayon (j'adore !!!), et des tamponnages qui iront avec le sublime album que m'a crée Marie. Elle est super douée de ses main c'est un truc de fou ! Je suis émerveillée par le contenu (que je vais vous montrer), et je compte donc prochainement investir dans une Bind It All pour pouvoir moi aussi m'éclater en faisant des minis. Ca évitera la crise de nerf au moment de la reliure...

2013-06-19 13

Pour finir avec le colis, une magnifique carte comme je les aime : bien épurée, colorée et avec des papillons...Je crois qu'elle me connait bien ma copine bretonne !

Des tamponnage assortis au thème du mini, et des encadrements décoratifs dont je me servirai très bientôt pour un triptyque.

Pour le mini, j'ai fait un petit montage photo en pêle-mêle pour vous montrer à peu près de quoi il s'agit. Il est vraiment magnifique, mais vous le verrez mieux lorsqu'il sera complété.

Ce que j'ai vraiment aimé, ce sont les multiples cachettes et pochettes qu'il comporte. J'aime lorsqu'il faut triturer, manipuler lol !! Ca me rappelle mes livres d'enfant lorsqu'il fallait soulever une petite étiquette pour découvrir une autre image, ou lorsque qu'il fallait tirer une languette pour animer le livre...

Bon allé, je vous montre...

Camera Uploads-001

Elle savait que ça me plairait à coup sûr de faire un album sur mon mini-loup. Normal pour une maman-poule !!

Je vous souhaite une excellente après-midi, et à très bientôt pour la suite !

Julie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou c'est un superbe échange ! Oui la bid it all est facile d'utilisation mais je m'en sert peu.
M
Je suis super contente que çà te plaise. Comme je ne l'ai pas pris en photo avant de l'expédier, je vais donc te piquer tes photos, lol. Il faut aussi que je prenne le tien en photo avant que les canelés soient tous mangés.<br /> <br /> gros bisous
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité