Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
17 novembre 2012

Projet Fimo

image

Bonsoir petit lecteur !!! 

Tu ne le sais pas encore, mais je suis infirmière ! Oui, oui, je suis donc un fantasme pour certains, une source d'angoisse pour d'autres, un petit pion pour les uns, une bêcheuse pour les autres. Je suis par conséquent un phénomène maltraité, soudoyé, mal payé etc. Mais bref.

Tout ça pour dire qu'au boulot, les gens me considèrent comme une personne peut-être un peu...perchée, toujours en train de faire quelque chose de ses dix doigts, de réfléchir à un projet créatif...Je ne fais pas partie de ces gens dans mon boulot qui parlent de golf en buvant un thé dans une tasse en porcelaine avec le doigt levé...non, je n'ai pas de grande villa sur la côte, non. Moi, je crée des bijoux, des vêtements, des sacs, je fais du scrap, je collectionne les livres de cuisine, je sais qu'une personne doit avoir ses couleurs selon qu'elle a une personnalité or ou argent...

Mais les grands pontes, ces grands médecins savent tout de même que j'ai une boutique sur internet et que je peux créer tout plein de choses à moindre coût (évidemment !!!). Et donc, aujourd'hui, un anesthésiste est venu me passer une commande pour une parure de bijoux pour sa fille de 9 ans à l'occasion de son anniversaire en décembre. Ô joie !!! On me reconnait enfin à ma vraie valeur !!!!

Bon. Et maintenant, pression.

 

Qui, quoi, comment, où, pourquoi...

 

Après mûre réflexion, je me suis décidée pour des couleurs rose, blanc, fuschia. Le collier sera donc une fine chaîne au bout de laquelle sera montée un petit macaron fimo vanille-fraise surmonté d'une petit perle nacrée. Le bracelet sera composé de perles marbrées aux trois couleurs intercalées avec des anneaux dans lesquels seront fixées des breloques gourmandes. Et quant aux boucles d'oreilles, elles seront très légèrement pendantes avec une petite cascade de perles rappelant les tons du collier et du bracelet. 

 

 

 

Maintenant que j'ai le schéma, y'a plus qu'à !!! Dis-moi surtout petit lecteur si tu trouves ça trop chargé ça va m'aider....et les commentaires sont les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité