Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
9 décembre 2012

La parure...A sa juste valeur ?...

Salut petit lecteur ! Me voici en coup de vent du dimanche soir pour ne pas te laisser sur ta faim. J'avais promis de te montrer la parure fimo une fois terminée et c'est chose faite.

Comme prévu, je l'ai terminée tard le soir, et peaufinée aussi le matin même. J'étais vraiment fière du résultat et du packaging, notamment vu l'heure qu'il était, j'ai donc félicité mes neurones d'être de si vaillants gaillards 24h/24.

Le lendemain, j'arrive au boulot sur le lieu du rendez-vous avec le "client". Déjà, inutile de préciser que ce fut un calvaire pour moi de parcourir ce chemin pendant mes congés. Mais alors, lorsque certaines "collègues" m'aperçurent et commencèrent à me dire des "oui alors tu sais pas, unetelle a décidé que le planning serait comme ceci et comme cela, et elle a dit que blablabli et blablabla sur patati et patata", je te laisse imaginer mon état petit lecteur ! Je me répétais sans cesse "vite, faites que mon "client" arrive vite que je puisse filer d'ici à toute vitesse !!!!".

Horreur. Et je réalise que je reprends demain...La vie est trop injuste. J'en suis même à souhaiter que mon dos se bloque à nouveau pour être tranquille...Non, c'est pas bien.

Bref. Reprenons le vif du sujet. La parure.


Tiens au fait, la voici !

macaron1

 

Quand même, elle est vachement sympa je trouve ! Sachant que je n'avais vraiment que TRES PEU d'éléments ! Fille qui va avoir 9 ans. Va te débrouiller avec ça après !

Je l'avais gentiment insérée dans un sac en organza violet fermé par un petit lien. Et lorsque je l'ai présentée au "client", j'ai eu droit à un "...ouais c'est pas mal...est-ce que si ça va pas on peut changer et mettre autre chose à la place du macaron ? Mais après j'y connais rien, je suis incapable de vous dire si ça va lui plaire."

A ce moment-là, petit lecteur, j'ai juste eu envie de lui faire bouffer avaler la parure et son sac avec. J'y ai passé des jours et des jours de congé à me torturer l'esprit à me demander si ça allait faire plaisir, si ça correspondait bien avec l'âge etc. J'ai dessiné au mois 6 pages de croquis et d'idées, je n'ai pas seulement crée des boucles d'oreille, un collier et un bracelet sur leur support en argent sans nickel anti oxydation et traité anti-ternish (rien que ça quoi !), non, non, j'ai aussi cherché, j'ai modelé, j'ai crée une carte d'anniversaire, j'ai emballé le tout pour que ça soit joli, enfin voilà quoi, j'ai fourni des efforts !!! Je pense que si je lui avait tout jeté à travers la figure j'aurai eu le même résultat.

Je ne demande pas à ce qu'il se mette à genoux en pleurant à la vue du cadeau tout en disant "oh mon Dieu Julie, mais c'est tellement magnifique ! Comment avez-vous fait pour deviner parfaitement ce que je voulais ? Vous êtes réellement douée et pleine de talent."

Non, je ne demande pas ça (mais euh...même si c'est un tantinet surréaliste, j'aurai bien aimé oui !).

Je demande que ma création soit reconnue à sa juste valeur....Alors peut-être est-elle juste pourrie ? Non, lorsque je vois certains macarons en fimo vendus sur le net, je me dis que le mien est vraiment bien fait...Quand même !

J'ai donc récolté 30E pour cette performance.

Mes prochaines commandes sont d'autres BO "boule" en fimo : des bleu turquoise, des rouge indien, des nacres jaunes...Mais aussi des BO rouge qui pendent. J'ai un peu perdu en motivation mais bon, allé, demain je saurai si la petite de 9 ans a aimé sa parure ou bien si je dois tout changer. Damned.

Quelques petites photos supllémentaires de la parure et je file rejoindre les bras de Morphée.

parureparure1

Bonne nuit petit lecteur fidèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout le monde n'a pas la même vision des choses, certaines reconnaissent le fait main (et tout le travail derrière) et d'autre non...<br /> <br /> Je trouve ta parure très réussie et je suis sûre que la petite fille a beaucoup aimé !
E
Ben moi je trouve ca tres joli et tres reussi! On sent l amour du travail bien fait. <br /> <br /> Malheureusement tout le monde n a pas cette sensibilite! C est la dure loi du createur....lorsqu il realise une prestation (que ce soit du pain ou de la fimo) il n a pas toujours l engouement espere de celui pour qui il a passe tant d heure a travailler....<br /> <br /> Bisouilles!
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité