Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman créative
1 juin 2013

Bracelet Liberty, cordon suédine et breloque éléphant

Bonjour à toutes !!

Comme vous le savez, j'ai ouvert ma petite boutique "Créations Baroudeuse" sur A Little Market...Lien ICI

Par contre, je ne sais pas comment faire pour actualiser le lien en même temps que j'ajoute les produits sur ma boutique, alors si quelqu'un peut éclairer mes lacunes, je lui en serai très reconnaissante !

 

Alors, aujourd'hui je viens vous présenter un autre bracelet Liberty...J'adore ce tissu, c'est frais, c'est fleuri, c'est gai...Mais cette fois, j'ai voulu essayer autre chose. Fini le petit cordon qui se balade (cf : le précédent bracelet bleu), désormais, il suit le mouvement du tissu. Le tout est agrémenté d'une jolie breloque éléphant en argent.

Petite anecdote : chaque fois que je vois ce petit éléphant, je pense à ma topine Marie-France...Passionnée des éléphants...

2013-06-01 12

2013-06-01 14

2013-06-01 11

Alors ? Qu'est-ce que vous préférez finalement ? Ce modèle ou le précédent ?

Pour les prochains, j'ajouterai une petite chaine pour ajouster la longueur afin de convenir à chaque poignet. Elles sont en cours de livraison normalement.

Allé, je file les mettre sur ma boutique pour étoffer un peu tout ça...5 articles ! wouaw...lol !!

Bon après-midi, et à très vite avec du scrap, un nouveau mini, des marque-page, des cartes, des cadeaux...bref, des nouveautés encore et encore...

Bisous

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa :-) simple et efficace comme ca me plait. Felicitations pour ta boutique! Bisous
L
enfin j'adore, quel dommage qu'on ne peut pas corriger nos fautes de frappe après le coup!
L
eh oui, je n'en mets pas non plus! lol! Mais j'adore tes petits bracelets - le liberty c'est très à la mode et j'adodre - c'est très romantique et féminin! Bravo Julie pour toutes ces créations!
C
j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
M
Je reviens de ta p'tite boutique, j'aime beaucoup tes bracelets. Jolies boucles d'oreille aussi mais je n'en mets pas.
Les tribulations d'une maman créative
  • Maman de 31 ans qui essaie de scrapper, coudre, fimoter, cuisiner avec un loustic touche-à-tout de 20 mois jamais bien loin...Entre crises de nerfs et crises de rire, ratages et réussites en tout genre. Lisez, c'est par-ici !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 328
Publicité